Visiter le campus Google aux USA, impressionnant

Si vous prévoyez de partir en Californie, n’oubliez pas de faire un tour dans le Campus Google, aussi appelé Googleplex. Se trouvant en plein cœur de la Silicon Valley, cette installation se situe à seulement 60 km du centre de San Francisco. Google, de même que les autres grandes entreprises technologiques de la région, a basé sa notoriété sur le secret. Toutefois, il propose l’un des meilleurs campus au monde. L’accès à ces locaux est interdit. Il vous faudra en effet connaître une personne travaillant au sein du groupe pour pouvoir y entrer.

Les étudiants désirant explorer d’autres horizons y trouveront sûrement leur bonheur. Pour cela, une demande esta est nécessaire. Ce document est obligatoire pour tout voyage aux USA.

Une installation vraiment impressionnante

Le Googleplex s’étend sur plusieurs hectares. Ce lieu accueille plus de 10 000 salariés. Le campus Google offre une multitude d’activités à faire. En effet, Google veille au confort de ses salariés et a prévu une diversité de divertissements au sein de leur campus.

Tous peuvent accéder à la connexion WiFi sur l’ensemble du campus. Ceux qui ont accès à ce lieu peuvent donc profiter d’une connexion très haut débit.

Des activités diverses à réaliser sur place

Il n’a jamais été aussi facile de travailler qu’au sein du Mountain View. D’ailleurs, cette région pourrait probablement être rebaptisée Google City. En effet, le groupe occupe une place importante dans cette ville. Le déplacement des Googlers se fait à vélo. Les visiteurs peuvent également les utiliser.

Par ailleurs, le géant américain dispose d’une boutique afin que les visiteurs puissent repartir avec des souvenirs à l’effigie de la marque. Ce magasin est accessible à tous les visiteurs. Ceci n’était pas le cas il y a encore peu de temps. Le Google Merchandise Store est désormais disponibles pour les voyageurs.