Rencontrer l’amour sur le web

Espérez-vous que votre aventure de rencontres amoureuses en ligne marche ? Vous cherchez vraiment à trouver l’amour et se mettre en relation avec une personne spéciale ? Excellent. Voici nos conseils percutants sur la manière de vous préparer au succès.

Dites la vérité

Ne laissez pas de mensonge sur profil. Pour certaines personnes, il est difficile de se mettre en valeur c’est pour cela qu’il est préférable de demander à un ami de confiance d’examiner ce que vous avez écrit et invitez cette personne à vous aider à embellir, à réduire et à reformuler ce que vous choisissez de partager sur vous-même. L’essentiel c’est que vous soyez franc et que vous dites la vérité sur ce que vous êtes et surtout ce que vous recherchez. Si vous souhaitez faire des rencontres homosexuelles, il préférable de le dire. Par exemple, commencez votre texte par homme cherche homme pour une relation sérieuse. Allez droit au but !

 Les photos

Vous devez simplement avoir des photos actuelles, claires et de haute qualité sur votre profil. Un beau visage souriant et un plan complet essentiel. Evitez le selfie torse-nu dans le miroir de la salle de bain, laissez tomber les lunettes de soleil et jetez la photo avec votre ex flouté.

Recherchez ce qui est juste

C’est bien d’avoir une longue liste de souhaits. Mais l’essentiel, c’est de bien comprendre ce qui compte le plus pour vous. Réduisez vos critères de recherche de compagnon idéal à cinq critères.

 Ayez le courage d’initier

Si les bons ne frappent pas à votre porte, voyez ce qui se passe lorsque vous tendez la main. Sauvegardez vos favoris et envoyez chaque jour un message réfléchi, concis et ludique.

Soyez gentil

Exprimez votre appréciation. Dites merci. Soyez gentil l’un envers l’autre. Soyez honnête les uns avec les autres.

 

0 Comments Join the Conversation →


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *