Les 5 obstacles lors du lancement de votre entreprise

Bien qu’une grande partie des gens disent qu’ils ont envisagé de devenir créateur d’entreprise, bon nombre d’entre eux ont démissionné avant de commencer. Il est possible de sur-monter les obstacles si vous avez les connaissances, les ressources et l’ assistance. Voici quelques conseils pour vous aider à démarrer votre entreprise.

1. L’insuffisance des fonds

Les craintes financières sont ceux qui arrête de nombreux entrepreneurs de lancer leurs projets. De peur de ne pas faire assez, pour la peur de tous perdre. Une étude a montré que la grande majorité des gens qui disent ne pas avoir commencé une entreprise, c’est parce qu’ils aiment la sécurité d’un revenu régulier. L’autre partie c’est parce qu’il n’y avait pas assez d’ économies personnelles pour démarrer une entreprise. Si les fonds sont insuffisants qui vous empêche de démarrer votre entreprise, utilisez ces conseils pour augmenter vos revenus et soutenir vos flux de revenus. Démarrez quelque chose sur le côté. Vous n’avez pas besoin de sauter directement dans votre entreprise.

Commencer à construire et faire croître votre entreprise le week-ennd et les nuits. Soyez clair sur vos objectifs afin que vous puissiez vous concentrer sur les deux à trois idées ou services qui vous donneront le plus de revenus.

De nombreux autoentrepreneurs  commencent en offrant des services de consulting en parallèle avec le lancement de leur entreprise. Si vous vendez des produits, vous épargner des coûts initiaux et les frais généraux initiaux en lançant en ligne en premier. Démarrer un site de commerce électronique pour vendre en ligne avant de dépenser l’argent pour ouvrir un magasin physique.

2. Aspects juridiques

Les exigences légales et les craintes sont un autre grand obstacle qui peut effrayer les entrepreneurs potentiels. Alors que les démarches juridiques doivent être une priorité, ils ne doivent pas nécessairement être un arrêt sur votre route. Vous pouvez obtenir l’aide nécessaire grâce à des ressources en ligne. De plus, il existe des services gratuits et à prix réduit offerts pour aider le développement des entreprises.


3. Marketing

Même si les propriétaires d’entreprise potentiels obtenir des fonds et un soutien juridique pour démarrer leur entreprise, ils sont souvent coincés dans le démarrage avec les tâches de planification et d’administration marketing, il est facile de se sentir rapidement dépassés par la situation. Le lancement d’un site Web d’entreprise détient de nombreux chose à voir et à connaitre.

À partir d’un site Web, vous pouvez penser au marketing qui peut devenir facile si vous avez des outils tels que:

  • WordPress qui est un système de gestion de contenu (CMS) qui offre des options de conception encore plus, ainsi que des milliers de plugins qui vous permettent de mettre à jour et améliorer les fonctionnalités de votre site.
  • Prestashop pour du e-ecommerce, traitement des paiements, des chariots et des catalogues de produits que vous pouvez utiliser pour promouvoir et vendre vos produits en ligne.

4. Le manque de connaissances


La plupart des entrepreneurs commencent par une idée pour un produit ou un service qu’ils savent que les gens ont besoin et veulent. Ils n’ont pas une connaissance approfondie de la gestion d’une entreprise. Et, que le manque de savoir-faire reste l’obstacle qui peut effrayer plusieurs.

Une étude a révélé que 49% des répondants de l’enquête n’a pas donné suite à leur idée d’entreprise parce qu’ils ne savaient pas où commencer. Une autre 29% ont admis qu’ils ont aucune connaissance sur la gestion d’une entreprise.

Mais un manque de connaissances n’a pas besoin de vous retenir de démarrer votre entreprise. Vous pouvez vous renseigner et faire fonctionner sans un diplôme d’affaires grâce à des ressources numériques.

 

5. Le doute de soi à démarrer votre entreprise

Même si les entrepreneurs doivent passer par ses obstacles mentionnés ci-dessus, il y a un dernier obstacle qu’ils doivent surmonter. Ce n’est pas un problème de procédure ou d’un processus. Il est un obstacle mental. Les entrepreneurs arrêtent souvent avant qu’ils ne commencent à douter. La peur de l’échec les retient. Recherchez des cours en ligne offerts par des entrepreneurs offre un aperçu des compétences que vous aurez besoin pour gérer une entreprise.Embaucher un consultant, assistant virtuel , ou un expert pour gérer les tâches que vous n’êtes pas en mesure de faire.

Utilisez des logiciels et des ressources en ligne qui simplifient les tâches de facturation et de comptabilité à la gestion du projet et de marketing. Alors que vous commencez votre entreprise d’entreprise:

Recherchez un groupe de soutien aux entreprises avec des mentors et des propriétaires d’entreprises qui peuvent vous aider à traverser les moments difficiles. Ce réseau vous aidera à travailler sur les problèmes dans votre entreprise et vous donner l’encouragement à continuer.

Obtenez la validation de vos idées. Si vous n’êtes pas sûr si votre idée va travailler, recueillir des commentaires qui fournit la preuve. Cette validation du produit vous aidera à croire plus fortement dans votre entreprise.

Mettre l’ accent sur la confiance en soi. Ne pas négliger l’importance de croire en vous – même et votre travail. Surmontez les obstacles et ayez l’état d’ esprit d’entrepreneur pour améliorer en permanence votre attitude, perspectives et compétences.

Survolez ces obstacles à votre démarrage de votre entreprise

Trop d’entrepreneurs laisser ces cinq obstacles les empêchent de démarrer une entreprise qu’ils aiment. Ne laissez pas cela vous arriver !

0 Comments Join the Conversation →


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *