La raison n°1 qui explique pourquoi les femmes ne lancent pas leur propre entreprise

Si vous deviez demander aux femmes qui travaillent à temps plein et qui veulent démarrer une entreprise, pourquoi ils n’ont pas encore fait, que pensez-vous leur raison serait? Est-ce le manque d’argent? Contrairement à la croyance populaire, la première raison pour laquelle je me donne est pas l’argent. , Ils mentionnent plutôt un mot de 4 lettres, encore et encore. Ce mot de 4 lettres est … FEAR.

Quand je parle à ces femmes pourquoi ils ont pas commencé les entreprises qu’ils désirent, ils me posent des questions telles que :

  • Que faire si je ne pas et je dois revenir à mon 9-5? (peur de l’échec)
  • Que faire si mon entreprise prend son envol plus vite que je peux garder avec elle? (Peur du succès)
  • Que faire si je ne peux pas équilibre entre le travail à temps plein, ma famille, et le démarrage d’une nouvelle entreprise? (peur de l’inconnu)
  • Que faire si ma famille et les amis ne prennent pas en charge ma nouvelle entreprise? (Crainte de ne pas être pris en charge)
  • Que faire si je ne peux pas faire un revenu constant? Qu’en est-il des avantages et un fonds de retraite? (peur de l’inconnu)

Toutes ces questions sont enveloppées dans la peur. Avez-vous demandé l’un d’eux vous? Avez-vous l’un d’eux dans un mis sous clé travail dans lequel vous n’êtes pas satisfait? Si vous avez répondu « oui » à une de ces questions, vous n’êtes pas seul. Malheureusement, pour beaucoup de femmes, ils ne sont jamais d’éprouver le sentiment incroyable d’être leur propre patron.

Toutefois, cela ne doit pas être le cas! Alors, comment voulez – vous éliminer ces craintes , afin que vous puissiez commencer le voyage de posséder votre propre entreprise?

Ci – dessous, 4 étapes simples que vous pouvez prendre aujourd’hui pour lancer la peur au bord du trottoir pour le bien :

1 . Créer un état d’ esprit de réussite

Votre état d’ esprit est le numéro un atout que vous devez avoir afin d’avoir une entreprise prospère. Vos pensées déterminent votre niveau de succès, et par conséquent , ils doivent être <ositifs et encourageants. Une stratégie que vous pouvez utiliser pour créer un succès état d’ esprit est la visualisation. Il vous implique la création d’ un compte mental d’une étape importante dans votre entreprise (c. -à obtenir votre premier client payant, la réalisation de votre premier mois à 5 chiffres, etc.).

Écrivez ce compte en détail très vive. Inclure des choses telles que ce que vous portez, ce que vous dites, ce que vous faites, etc. lorsque vous rencontrez cette étape. Jouez cette image encore et dans votre esprit chaque jour.

« L’esprit est comme un muscle – plus vous exercer, plus il devient fort et plus il peut se développer. » –  Idowu Koyenikan

2 . Définir les objectifs d’affaires 3-5 au début de chaque semaine

Cela vous aide à donner le ton pour la semaine, et il vous permet de rester concentré sur la croissance de votre entreprise. Objectifs SMART sont une méthode très efficace d’utiliser pour vous assurer de fixer des objectifs significatifs. Objectifs SMART sont spécifiques, mesurables, atteignables, réalistes et en temps opportun. Un exemple d’un objectif SMART peut être: à la fin de la semaine, je vais demander ma licence d’exploitation. A mi – chemin de la semaine, vérifiez sur la façon dont vous progressez en vue d’ atteindre vos objectifs. A la fin de la semaine, réfléchir à la façon dont vous avez fait dans la réalisation de ces objectifs hebdomadaires.

3 . Prévoir du temps de travail quotidien sur votre entreprise

Planification d’au moins 30 minutes par jour pour travailler sur votre entreprise, vous aide à la gestion du temps. Il peut être extrêmement difficile de démarrer une entreprise tout en travaillant à temps plein et l’équilibre d’une famille. Voilà pourquoi la gestion du temps est extrêmement important pour la croissance et le succès de votre entreprise. Si tout ce que vous êtes en mesure de faire ce jour-là est post sur les médias sociaux au sujet de votre entreprise, qui compte.

En laissant même un jour sans travail, peut conduire à plusieurs jours qui passent. Avant de vous le savez, a passé une semaine entière. Il devient alors plus difficile de travailler de nouveau dans votre horaire quotidien. Après un certain temps, votre entreprise n’est plus une priorité. Cela pourrait alors conduire à vous donner sur le sujet.

« Ceci est la clé de la gestion du temps -. Pour voir la valeur de chaque instant » –  Menachem Mendel Schneerson

4 . Créer un solide système de soutien

Vous entourer de gens qui sont aussi sur le même voyage à l’ esprit d’ entreprise, peut être très bénéfique pour le succès de votre entreprise. Ils peuvent ajouter un soutien supplémentaire et la motivation vous pourriez avoir besoin pour vous aider à grandir. Avoir un partenaire de responsabilité, coach d’affaires, et / ou un mentor peut également vous aider à éviter de faire des erreurs d’affaires coûteuses.

Mettre en place un plan pour vérifier avec votre système de soutien au moins une fois par semaine. Pendant ce temps, discuter de ce qui a bien pour vous cette semaine et aussi les défis que vous avez rencontrés. Avoir une caisse de résonance peut vous aider à trouver des solutions à ces défis.

Ne laissez pas la peur de vous empêcher de démarrer votre entreprise plus longtemps. Au lieu de cela, mettre en œuvre ces stratégies afin que vous puissiez bien sur votre façon d’avoir votre propre entreprise prospère et rentable.

Qu’est-ce qu’une raison pour laquelle vous avez pour ne pas démarrer votre propre entreprise? Laissez vos pensées ci-dessous!

0 Comments Join the Conversation →


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *