Comment utiliser E-mailing pour trouver de nouveaux clients ?

Comme les petites entreprises recherchent de nouveaux clients afin de se développer, beaucoup peuvent être tentés de louer ou d’acheter une liste d’adresses e-mail. Publicité à une liste ready-made peut être séduisante pour son faible coût, l’immédiateté et de grande portée. Mais méfiez-vous – ce n’est pas toujours une bonne idée, et ceux qui prospectent par e-mail peut faire plus de tort à eux-mêmes que de bien.

Dans les premiers jours de marketing par e-mail, les gens ont reçu relativement peu de sollicitations par courrier électronique. Les bénéficiaires ont cliqué sur tout ce qui est apparu dans leurs boîtes de réception, et la prospection e-mail se sont une chance réelle de succès. Mais l’idée rapidement pris sur – pour le moins – donnant lieu à un spam, un torrent incessant de courrier électronique commercial non sollicité qui est devenu le fléau de l’Internet.

En conséquence, aujourd’hui, si vous envoyez des messages aux personnes qui n’ont pas demandé pour eux, vous risquez d’être caractérisé comme un spammeur. Penses-y. À quand remonte la dernière fois que vous avez acheté quelque chose d’un étranger qui vous a envoyé un message non sollicité? Quelle impression avez-vous de cette personne ou d’une entreprise? Avez-vous lu son argumentaire de vente, ou le jeter dehors, ou cliquez sur le bouton « spam »? Des études montrent que la majorité écrasante des utilisateurs d’Internet aux États-Unis trouvent des messages non sollicités ennuyeux et offensive.

Alors que les mauvaises nouvelles. Les bonnes nouvelles sont e-mail peut être un élément clé de vos nouveaux efforts de clients – si vous l’ utilisez pour construire des relations établies par d’ autres voies. En fait, la nature interactive de l’ e-mail , il fait souvent la meilleure façon d’établir des relations quel que soit le canal qui a commencé.

Qu’est-ce que je veux dire par l’établissement de relations? Aujourd’hui, les entreprises doivent travailler pour établir et maintenir de bonnes relations avec les bénéficiaires. Comme avec toutes les relations, le succès exige de donner et prendre. Offrir aux gens quelque chose qu’ils veulent, et ils vous donneront la permission de les envoyer par e-mail. Mais les inonder avec des offres non désirées ou non pertinentes, et ils se détourneront toujours.

Donc, avant de recourir à la location ou l’achat d’une liste et d’envoyer des messages aux personnes qui n’ont pas demandé pour eux, envisager de développer votre propre liste de personnes qui veulent vraiment entendre parler de vous. Voici quatre façons de le faire:

  • Profitez de vos points de contact client en cours. Si vous avez un emplacement de vente au détail, demander aux clients de vous inscrire à votre liste aux caisses enregistreuses et d’ autres endroits visibles. Lorsque les clients effectuent un achat dans votre magasin, ils sont déjà intéressés par votre marque. De plus, vous avez leur attention. Ils vous présentent une occasion parfaite pour les obtenir sur votre liste.
  • Si vous avez un site Web, placez une invitation à vous inscrire à votre liste decourrier électronique sur la page d’accueil à tout le moins, et chaque page si vous le pouvez. Le plus souvent, pratique et vous invite à faire votre opt-in, plus les gens vont l’ utiliser. Assurez – vous dire aux visiteurs sur la valeur qu’ils recevront en échange de fournir leur adresse e-mail, et que vous respecter leur vie privée.
  • Laissez les nouveaux clients viennent à vous. Annoncer sur un moteur de recherche local ou cible pour conduire les gens vers votre site Web ou d’un emplacement de vente au détail. Quand quelqu’un vous trouve via un moteur de recherche, les chances sont, il est déjà très engagé dans vos produits ou services. Il est un bon moment pour obtenir cette personne sur votre liste.
  • Tirer parti d’ une relation préexistante. Présentez – vous à des clients potentiels grâce à une autre entreprise qui a déjà une relation e-mail avec ses clients. Obtenir une autre société à se porter garant pour vous est un excellent moyen pour les gens d’apprendre à vous connaître. Par exemple, si vous êtes propriétaire d’ un restaurant, vous pouvez aller à une société immobilière locale et lui demander de vous mentionner dans son bulletin électronique aux nouveaux acheteurs de maisons, et les inviter à visiter votre site Web et inscrivez – vous pour votre e programme de messagerie afin de recevoir des remises spéciales, des recettes, etc. parce que votre offre a une valeur aux destinataires, et parce qu’il vient d’ une personne de confiance, ils sont plus susceptibles de répondre au message.

Ces méthodes vous aideront à trouver des clients et de construire votre liste de courrier électronique, mais de les garder, vous devez continuer à établir et à renforcer la confiance. Développer de haute qualité, un contenu pertinent et envoyer seulement aussi souvent que vous avez quelque chose d’intéressant à dire. Et faire preuve de créativité. Le milieu lui-même vous ne reçoit rien – c’est ce que vous faites avec ce qui compte. Pensez à un message que vous apprécieriez obtenir et envoyer celui-là.

Si à la fin vous décidez encore que la location ou l’achat d’une liste de courrier électronique est adaptée à votre situation commerciale particulière, assurez-vous de travailler uniquement avec des courtiers de listes de bonne réputation qui exercent un contrôle étroit sur leurs listes. Recherchez les listes qui sont ciblés à votre public aussi étroitement que possible. Et, être clair sur le type d’autorisation que le courtier a obtenu des membres de la liste. Est-ce que les bénéficiaires comprendre pourquoi ils ont reçu votre message? Seront-ils, comme la loi l’exige, être en mesure de refuser de recevoir vos messages publicitaires à l’avenir?

Cependant, en construisant votre propre liste en interne et en capitalisant sur les relations au lieu de solliciter des étrangers, vous serez en appuyant sur le véritable potentiel de marketing par e-mail. Et vous bénéficierez de votre entreprise à long terme, au lieu de se contenter de recruter quelques clients – au détriment possible de beaucoup – à court terme.

0 Comments Join the Conversation →


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *