Comment gagner sa vie grâce aux blogs

Il existe bien plus de 100 millions de blogs dans le monde – et la plupart des blogueurs ont fantasmé à un moment ou à un autre sur la façon de vivre de leur écriture. Voyager dans le monde, créer des publications de n’importe où et récolter des revenus passifs peut sembler un rêve . Voici ses trois conseils pour les personnes qui aspirent à gagner leur vie en bloguant.

Adoptez une vision à long terme. Si vous vous attendez à une aubaine immédiate de la part des blogs, vous allez être déçu. Vous devez supposer que vous n’allez pas gagner d’argent au début. Comptez environ 18 mois pour gagner assez pour vivre de son blog. N’abandonnez pas si vous n’obtenez pas de traction immédiatement, dit-il, mais réévaluez périodiquement. Dans un an, si… vous n’obtenez rien, alors vous devez reconsidérer ce que vous faites. Même après six mois, si vous ne vous développez pas vraiment ou que vous n’établissez pas de liens, cherchez le problème et essayer de le résoudre. Sur le marché il existe des logiciels webmarketing, pour vous aider à développer votre activité en ligne. Investissez dans un outil puissant comme le systeme.io afin de générer de l’argent en ligne, retrouvez l’article complet ici qui vous explique le concept du systeme.io

Soyez clair sur votre créneau . Dans tous les domaines, que ce soit le voyage, les affaires ou la technologie, il y a beaucoup de concurrents. Vous devez vous demander ce que vous pouvez offrir qui est vraiment unique.   Si vous êtes un blogueur de voyages, Peut-être voulez-vous simplement parler de la pêche à la mouche en Alaska ou des choses à faire à Istanbul. Plus vous pouvez être étroit, plus il est facile d’être un expert. Et une fois que vous avez établi votre crédibilité, vous pouvez établir des liens avec d’autres blogueurs dans des domaines connexes en proposant de créer des blogs invités sur votre spécialité.

Créez plusieurs flux de revenus . Si vous ne gagnez pas d’argent après avoir blogué pendant un certain temps et avoir construit un lectorat, il peut y avoir un autre problème. Il se pourrait que vous ne donnez pas à vos lecteurs la possibilité d’acheter un produit pour vous soutenir d’une manière significative. Vous devez donner à votre public la possibilité d’acheter. Cela pourrait prendre la forme de la création de livres électroniques, de l’offre de produits via des liens d’affiliation, de la création de cours en ligne ou de groupes de réflexion, etc.

0 Comments Join the Conversation →


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *