5 idées et d’inspiration pour se lancer en e-commerce

Êtes-vous intéressé à lancer une entreprise e-commerce? Voulez-vous passer au digital et réussir votre entrée en ligne ? Si OUI, voici 5 idées de business e-commerce avec un bon potentiel pour 2017. 

Secteur de l’habillement

Le secteur de l’habillement comprend les vêtements, les ceintures, les cravates, les gants et même les chapeaux, vous toucherez un large public avec un nombre important d’opportunités. Vous pouvez proposer des produits uniques ou rares qui ne sont pas disponibles dans la plupart des magasins concurrents en ligne. La concurrence étant rude avec la présence de gros poissons, l’idéal est de prendre une niche et se spécialiser. Par exemple, des vêtements d’équipe, en particulier ceux qui traitent des uniformes pour des étudiants.

Secteur de la cigarette électronique et du E-liquides

Dans ce secteur de la cigarette électronique encore jeune, et même si la concurrence est rude, l’on peut très bien se positionner sur cette niche porteuse des produits du vapotage. Aujourd’hui il vous faut un local un peu de trésorerie et surtout un grossiste en cigarette électronique et e-liquide. Cette activité en pleine essor à une forte valeur ajouté grâce notamment à la vente redondante de e-liquide, le carburant de le E-cigarette. Alors pourquoi ne pas vous lancer dans l’entreprenariat et aider les 3 millions de vapoteurs qui ont franchis le pas d’une boutique de e-cigarette. Cette activité a le vent en poupe malgré les dernières réglementations (TPD) qui ont professionnalisé un peu plus la vente et le conseil aux vapoteurs. La cigarette électronique évolue sans arrêt afin d’être de plus en plus performante et séduire le plus de client possible.

E-commerce des infographies

Créer un site cool qui vend des belles infographies comme des affiches, des t-shirts et plus encore. Si vos produits sont originaux et attrayants, vous allez certainement plaire aux clients.

La vente de photo pro en ligne

Si vous avez des compétences en photographie, vous pouvez gagner de l’argent en ligne. Chaque jour, la demande augmente dans la photographie. Prenez vos meilleurs clichés sur plusieurs thèmes différents et vendez-les sur votre propre site.

Vente de CV et lettre de motivation

Avec l’augmentation du chômage, la recherche d’emploi et devenue très important pour plusieurs millions de gens. Pour augmenter la chance d’une candidature, il faut être sélectionné avec son CV et sa lettre de motivation qui doivent être au top.  Il faut exprimer ses compétences grâce au curriculum vitae. Mais beaucoup de demandeurs d’emploi ne savent pas écrire un bon curriculum vitae qui répond aux attentes des entreprises.

Si vous avez une bonne connaissance sur comment faire des CV et les lettres de motivation, vous pouvez construire plusieurs exemplaires de CV et lettre, et les mettre en vente. Il est préférable que le prix ne soit pas cher car votre cible est en recherche d’emploi.

 

0 Comments Join the Conversation →


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *