3 conseils pour générer des prospects sur LinkedIn.

Admettez-le vous n’avez jamais été tout à fait sûr si votre temps passé sur LinkedIn en valait la peine.

Vous gardez votre profil mis à jour parce que tout le monde est là, et vous ne voulez pas manquer.

Mais pouvez-vous identifier un seul exemple d’un avantage concret et tangible que vous avez reçu pour tous vos efforts? Peut-être avez-vous fait quelques contacts ici et là, et peut-être l’un d’entre eux a indirectement mené à quelque chose, mais qui peut le confirmer avec certitude? Changeons cela.

Il est possible de générer de vrais prospects pour votre entreprise sur LinkedIn. Et il est possible de faire croître votre entreprise à la fois à court et à long terme en utilisant ces étapes claires qui ont été prouvés pour fonctionner.

Voici cinq conseils de cinq experts qui ont développé des affaires pour eux-mêmes, ainsi que leurs clients, en utilisant LinkedIn.

1. Envoyer un message.

La messagerie directe sur LinkedIn est l’une des façons les plus efficaces de générer des ventes. Utiliser les données sur LinkedIn signifie que vous pouvez déterminer exactement à qui vous voulez joindre. Toutefois, pour que cela fonctionne, Il ne faut pas spam tout le monde ou cela peut se retourner rapidement contre vous. Vous devez également avoir un grand profil personnel, profil de l’entreprise, plan de marketing de contenu, et puis vous pouvez envoyer de courts messages impactant pour vraiment maximiser l’efficacité et générer des prospects. La meilleure façon de message est par InMails sur Premium et Sales Navigator. Ensuite, vous pouvez essayer des groupes et des introductions à travers vos 1ères connexions.

2. Regardez qui vous regarde.

“12 personnes ont regardé votre profil au cours des 3 derniers jours”, LinkedIn proclame lorsque vous vous connectez. Chacun de ces points de vue est un potentiel potentiel pour votre entreprise. Pour trouver ces informations, choisissez “Qui a consulté votre profil”, sous “Profil” dans la barre de menus. Vous devrez effectuer une mise à niveau vers un profil Premium pour afficher une liste étendue de vos vues de profil, mais si vous consultez cette page régulièrement, vous pouvez garder un œil assez solide sur les personnes qui pourraient être intéressées à travailler avec vous. Joignez-vous à eux via LinkedIn ou par courriel et dites quelque chose comme, «J’ai remarqué que vous avez vu mon profil et j’aimerais vous parler plus sur comment je peux vous aider.

3. Partager les mises à jour pour plus de visibilité.

LinkedIn permet aux utilisateurs de “Partager une mise à jour”, qui est généralement un commentaire court avec un lien vers un article intéressant, mais qui permet également aux utilisateurs d’écrire des posts longs via la fonction “Publier un message”. Chaque fois que vous partagez une mise à jour ou un message, votre message – ainsi qu’un lien vers votre profil – apparaît dans le flux de nouvelles de tous. Il s’établit comme un expert, obtient votre profil plus de vues, et pourrait susciter une conversation avec un nouveau client.

LinkedIn est de loin le moyen le plus rapide et le plus précis de rechercher, de trouver et de se connecter avec des centaines de contacts dans votre marché cible en semaine et en semaine.